Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour le délire
Pour le délire
  • [ Ecrire ou dire ce que l'on pense à cette personne est il important? oui, mais peu de personne le font ou détournément pour quelques hommes (homme =>"à vérifier!"). ] J'écris des histoires spontanément sans prise de chou, sympa et merdique associés bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
10 novembre 2005

Fourth stories : DOUDOU, SPIKE, CHACHA et SERV'

IV

            Chacha, prit son doudou sans aucune délicatesse, et l'enferma dans sa petite chambre étroite, personne ne put les voir, l'intimité était là! POurquoi s'être enfermés? Pour être seul, oui, mais surtout craignait que ses soeurs soient attirés par son charme d'Obi wan, légèrement bouré à ce moment précis. Cette fois, elle le ligota aux barrières de son lit avec la seule corde du coin, mais épaisse et solide, puis elle s'assit sur la chaise destiné au bureau. Elle l'observait, et lui sortit ces quelques doux et délicats mots, avec un air légèrement (!) pervers : tu n'es qu'a moi, mon doudou, le bonheur de notre mariage sera exenplaire pour les autres, mais ne t'inquiète pas, lorsque je le désiderais, je jourais avec toi, comme .. voyons comme le docteur et l'infirmière, non c'est trop bébé .. alors .. hum.. ca y est .. comme la tigresse et le pauvre mouton, qu'il faudrat sauvé.

            Là chacha sortit un fouet, des monnottes et d'autres objets de torture empreintés discrètement à l'une de ses soeurs,  le plaisir des femmes ne peut être comprit par les hommes (exprimer tout le temps par charlotte !). L'homme ivre, lui fit un sourrire d'incompréhension, elle lui rougit, et enchaina par une gaffe dans la gueule, ( excuse pour le réveiller !).

            En ce temps là, serv' dormait paisiblement toute seule, (comme d'habitude!). Mais exceptionnellement, la sonnette retentie, croyant être un passant qui s'amusait, elle tint a peu près ces paroles des plus agréable:Va te faire fourtre, je dors, c'est le week-end !!!(qu'elle est gentille dès le matin!).La personne continuait de sonner, énervée de s'être réveillée, elle se leva et alla gentillement, mais énergiquement à cette porte, l'ouvrit et vit son ex spikouné. Elle referma la porte, mais il força la porte avec sa force de vampire et courra en direction du lit de servane. Etonnée et dégoutée à la fois, elle surgit dans la chambre, enleva les draps, ce qui destabilisa l'homme, et mit avec énergie, une belle marque rouge sur la joue de spike !! Il se recouvrit, et lui chuchota à l'oreille que pendant l'été, le soleil frappait tellement fort, que même ces volets, laissée passer de la lumière (le vampire n'aime pas la lumière a en mourir). Après avoir apprit ça, l e sentiment d'une deuxième l'envahissa, enfin surtout celui de la pitié. Elle rentra alors dans son lit accompagné de son ex et l'enlaça pour s'excuser! ( c'est beau l'amour!).

            Chacha était heureuse d'avoir "dormi" avec son doudou, qui porté sur son dos quelques bleus. L'envie lui prit, de le redeshabillé, et de lui faire porter le kilt, elle lui déclara d'une voix amoureuse et épanouie : Que tu es beau, mon doudou, mais qu'est-ce que tu as l'air con avec ta barbe, on dirait que tu as quarante ans, enfin, je t'aime! (enfin déclaré!). Elle prit son instrument de torture préféré et joua avec lui; en ce temps, (pour rassurer les lecteurs les soeurs et les parents n'étaient pas là !  sinon les bruits et problèmede nuiisance auraient beaucoup dérangés). Elle s'amusa en partie avec le kilt qui lui allait très bien, très court, mais tellement plus sexy! Pour récompenser, son homme,elle lui offrit une vodka et un scotch(l'amour n'a pas de prix!). Repassé au stade ivre, elle rejoua avec lui pendant de longues périodes de plaisir divins (que pour elle ?!) quoique on se pose la question, aime t-il ça? La prochaine histoire y répondra.

            Spike et Serv' réconsiliés, se mit a s'exclater avec de multiples idées, qu'on n'osent pas écrire pour la sensibilité des jeunes lecteurs (n'oublions pas que spike = vampire= muscles= puissance ténébreuse). Si serv' serait là ,elle préciserait qu'il en a, mais pas seulement dans les muscles (précisément aussi dans la tête, je l'écris au cas où, vous auriez des idées mal placées !).Monsieur le vampire décida de s'arrêter spontanément à ses activités en duo, pour se fumer une dégueulasse clope, mais non accepté de l'avis de servane. Elle lui chopa sa clope lors d'un baiser, (malice !), l'éteignit sur la peau de son bébé, et la jeta dans la poubelle, elle visa et mit le panier! Ils désiraient jouer a un nouveauet dangereux jeu, la tueuse et le vampire, mais il n'y avait pas de pieux dans les parrages, dommage! Alors une idée apparrut a spikouné, prendre et l'attacher avec des monottes, Serv' le stoppa direct dans ses délires, sa mère lui avait confisqués; (Serv' se souvenut, que quand sa mère était parti, elle les avait prises, elle va surement les utiliser à des fins personnels; BEURK!). Ils trouvèrent tous les deux un autre jeu qu'ils commencèrent immèdiatement (des déclarations de sentiments, a co-nottation perverse!).

             Les deux couples réconsiliés (enfin!), prirent la voiture de spikouné, et ce donnèrent rendez-vous au centre-ville pendant la tombé de la nuit, pour de nouvelles histoires où spike voudra manger tout le monde, et obi wan voudra quitter chacha pour une bouteille de vodka (pleine bien sur!) car ils sont en manque de quelques choses, d'un vrai amour, ou tout simplement de leurs envie égoistes ! a ya ya ya ya, la vie est dure pour eux quatres, vous ne trouvez pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité