Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour le délire
Pour le délire
  • [ Ecrire ou dire ce que l'on pense à cette personne est il important? oui, mais peu de personne le font ou détournément pour quelques hommes (homme =>"à vérifier!"). ] J'écris des histoires spontanément sans prise de chou, sympa et merdique associés bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
10 novembre 2005

Second stories - CHACHA( Garfield ), CHACHA, BLONDINE, SERV'

PS: Ecrite en cours, veuillez ne pas tenir rigueur, du manque de concentration de l'histoire ( car je suis en cours, même si cela peu étonné certain(e)s. Voilà  C'est une second histoire, pouvant faire suite légèrement à la première...

Pour cette histoire Chacha d'avant (toujours la même collaboratrice) s'appellera Garfield pour le bon déroulement de l'histoire.

Pendant la période scolaire, une jeune fille surnommé Garfield, était isolé des autre, car elle ne les aime pas.

             Un jour, elle prit son bus et s'intalla au fond du véhicule vert. Assise,  elle ouvrit son sac à dos et y plongea ses mains pour atteindre son walkman, elle appuiya sur la touche lecture et augmenta le son. La musique fait passer le temps: chez cet individu, la musique lui donnait la honte, car elle chantonne et danse légèrement, mais tout le monde l'a voyait. Ce jour-là, Garfield était en manqued'un jeune ténébreux appelé chacha( va savoir pourkoi? d'ou le changement de surnom). Elle ne pouvait l'appercevoir et le matter en temps que pendant une petite partie du transport dans son premier bus. Aujourd'hui son Chacha prit lui aussi le bus vert, et s'asseya  quelques places plus loin.  Le mattage pouvait commencer, comme pour toute fille normalement constituée ( chez les ados en particulier), mais Garfield n'était pas rangée dans cette catégoris là. En plus d'observer le corps et le physique (charisme) de Chacha, elle pensait à la mission impossible de le capturer.

Mais comment? Le bus est rempli...

             Garfield chercha et fouilla dans sa tête très imaginative quelques idées, mais aucune information intérressante trouvée! Alors elle décida de continuer à écouter de la musique pour se changer les idées, mais pas de chance, elle tomba sur l'une de ses chansons préférés des Wriggles, elle fit un sourire ironique, croisa ses bras et y plongea sa tête... Ses pensées fusent... Le bus s'arrêta au terminus, Garfield prit par ses comportement primitives et hormonals, attrappa Chacha et ils traversèrent la place en direction du second bus à destination du lycée. Dans cette sombre ville, encore endormi dans cette plaisible matinée, deux individus déambulaient l'n derrière l'autre; l'un subissait la force fémine de l'autre. Lui observait le monde extérieur qui ne réagissait pas à son kidnapping mal organisé. ( Il se laissait fairequand même, vous trouvez pas?!).

         Mais pouquoi? Que veut -elle de moi? pensa t-il perdu dans la place à suivre par obligation à une inconnue.

Tout deux montèrent dans le second bus et rencontrèrent Serv' qui comme par habitude avait un regard vide, surement en train de révasser d'un homme qu'elle n'aura jamais pour elle ( consommation personnelle). Ce blondiné est un grand ( citation*: "plus c'est grand, plus c'est con"), aux longs cheveux (mi-long) blond ( que voulez vous elle et les blonds?!) en terminal de son lycée. Garfield poussa Chacha dans un siège à deux places qui se trauvait derrière celui la sentimentale aux amours platonique: serv'. Chacha s'assit  à coté de lui et bloqua le passage par la même occasion. La conversation débuta alors:

- G: Coucou ca va? Je crois que j'ai fait une connerie! tu crois pas? 

- C: Mais euh ... Qu'es ce que ...

- S: Coucou, ah c'est Chacha, heureuse de vous renconter!

- G: oui, c'est lui mais bon il est pas très consentant à sa venue!

- S: D'après la situation, oui je crois que tu as fait une connerie, mais qu'es ce qu'une connerie face à l'amour dit elle! Faut que j'arrête la fumette, même si je fume pas pensa t'elle.

- C: Mmm... Hum.....!

- G: Oh ta gueule, mon beau monsieur, t'as un prénom de merde alors ton surnom sera Chacha comme tu as pu le constater! T'as pas le choix,aucun droit de véto!

- C: Mais euh... bah comme tu veux! Mais qu'es ce que tuveux de moi? on est où là? Je suis pas dans le même que vous...

- G: Mais où vais je te mettre? ah si ! J'ai une petite idée sur la question. SE sera chaud, pour ne pas se faire repérer, mais bon, j'essayerais (mais quelle était cette idée? tadatada .. le suspense est à son comble! lol) Elle fit un gros sourire en fermant les yeux, elle avait l'air heureuse et fière de son idée.

- S: toi ,t'as ton chéri et le mien il est où? Il doit surement fumer sa clope, ce con !

- C: Je suis son chéri moi?! Mais j'la connais même pas

- S: C'est pas un problème ça pour nous, enfin pour elle!

- C: Et on se calme les filles, saviez vous que l'asil n'est pas très loin et qu'il sera très pratique pour votre cas plus ou moins atteint?!

- G: ouais on sait!

- S: oui oui enfin ... moi je veux bien y aller mais avec mon blondiné, mais bon, je suis trop timide pour le kidnapper de son petit nuage remplie de son beau et doux parfum de tabac avec ses beaux composant de dissolvant, détergent etc... et trop sentimentale et romantique. Elle explose de rire suivit de Garfield. Les deux filles reprennent leur calmes, enfin presque.

- G: Elle a surtout peur de se prendre un magnifique rateau aussi! Tiens, regarde moi, la classe!  Je lui ai pas laissé le choix, mais regarde le , il n'ai pas encore maltraité par mes soins encore, à ce que je sache!

- C: vous m'avez l'air sympathique, mesdemoiselles, enfin quelque peu dérangée, mais bon! Je suis consétent à vous suivren à te suivre toi voisine! déclara t'il! Ah les femmes toute les mêmes, trop compliqués pensa til discrètement!

   Les se stoppa, Chacha accompagné de Garfield et Serv' traversèrent tous trois le lycée, passant par le hall, où la foule s'évissait, prirent les couloirs d'histoire puis arrivèrent devant la salle 29 et s'installèrent dvant le radiateur surnommé Robert.

Chacha et Garfield parlèrent de tout et de rien, de la vie au lycée,.. Pendant ce temps, Serv' révâssait à la venue imopssible de son blondiné dans ce couloir! Quelquues minutes après Chacha et Garfield se levèrent, il posa la question de ce qu'était cette petite pièce, celle en face de celle de la 29. Garfield lui répondit qu'elle ne savait, elle lui conseilla d'aller voir par lui même, il accepta et y pénétra discrètement. Garfield n'eut pas le temps de réagir Garfield l'avait déjà encore plus poussé al'intérieur et l'enferma. La minuscule pièce était sombre, aucune luminosité, étrange, et mystérieuse, le pauvre devait la découvrir tout seul. Garfield tourna la clé de la serrure (pour le mode fermeture) et la sortit. La sonnerie sonna, et après les arrivant, les deux filles entrèrent comme si de rien n'été en cours.

            

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité